Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Passer ses examens sans se soucier du trajet

Parmi les 20 000 étudiants que compte l'agglomération Grand Paris Sud, force est de constater que nombre d'entre eux ne sont pas résidents du territoire. Quand certains vivent dans les villes voisnes, d'autres peuvent parfois venir de loin en vue d'intégrer le campus de Grand Paris Sud. Lors des examens, pour éviter des trajets trop longs sujets au stress, beaucoup d'étudiants cherchent des solutions d'hébergement temporaires. Consciente de cela, l'agglo vous a préparé une liste des hôtels proches des établissements d'enseignement supérieur du territoire.

Les hôtels proches des établissements d'enseignement supérieur

Plusieurs hôtels du territoire sont très proches des écoles et universités et représentent donc une solution d'hébergement temporaire efficace, en voici une liste non exhaustive :


Hôtel Ibis Style

Il est situé à Évry en face de la Cathédrale, mais de sérieux étudiants comme vous ne se laisseront pas distraire par la vue !




Hôtel Residhome Paris

Situé à Évry entre la gare, l'université d'Évry et le centre commercial régional Évry 2, cet hôtel est également proche de l'ENSIIE et à moins d'1 km des écoles Télécom.




Hôtel Montempô Évry

Situé entre le centre commercial régional Évry 2 et la Gare, l'hôtel Montempô est un appart'hôtel proposant des studios pour des séjours de courte et longue durée.



Hôtel Residhome Suites Paris Sénart

Situé à côté du centre commercial Carré Sénart, il est également proche de l'ICAM et de l'IUT Sénart. Un conseil, ne vous laissez pas déconcentrer par les jacuzzis, les salles de massage et le sauna, vous êtes là pour passer vos examens !



Hotel Logis Hôtel le Flamboyant

Situé près de l'IUT Sénart et de l'ICAM, cet hôtel propose des chambres à moins de 40€ la nuit !




Hôtel Novotel Sénart golf de Greenparc

Situé à 1 km de l'ICAM dans un environnement très calme, cet hôtel est très fréquenté par les golfeurs et donne vue sur de beaux greens.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus