Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Institut Mines-Telecom Business School

9 Rue Charles Fourier 91000 Évry-courcouronnes, France

L'école forme des cadres d'entreprises rompus à la fois, aux techniques managériales et à la maîtrise des réseaux et systèmes d'information.

Formations proposées : 

Les dernières actualités
Publié il y a 9 mois

Après une édition numérique, les salons de l'Étudiant de Grand Paris Sud vous retrouvaient en présentiel ! 2 dates près de chez vous qui vous ont permis de découvrir toutes les structures de formations et d'orientation du territoire.

Publié il y a 12 mois

À 25 ans et après deux années de salariat, Mehdi Moutee, ancien lissois diplômé d’IMT-BS, a décidé de changer de vie pour devenir entrepreneur. Il s’est formé au cadre et au montage et réalise aujourd’hui des vidéos pour des entreprises et des particuliers.

Publié il y a presque 2 ans

Le laboratoire de l’AFM-Téléthon est né à Evry-Courcouronnes il y a une trentaine d'années. Parce que la santé de tous n’a jamais été aussi importante et qu’à Grand Paris Sud de nombreuses entreprises travaillent dans ce secteur, l’agglomération soutient plus que jamais l’opération et appelle à donner pour la recherche ! Elle vous propose de participer au grand challenge national organisé pour aider le Téléthon "Sauter pour faire bondir la recherche". Vous souhaitez aider la recherche en thérapie génique tout en vous amusant ? Suivez le guide !

Publié il y a presque 3 ans

Le 28 novembre, ESSI organise un colloque sur le thème de la réalité virtuelle et la réalité augmentée. À cette occasion, ils invitent les étudiants en master et doctorat, ainsi que les post-doctorants évoluant dans ce domaine, à lui faire part de leurs projets sous forme de posters. Les projets seront évalués lors du colloque et les gagnants remporteront la somme de 1 000€.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus