Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

ENSIIE - École nationale supérieure d'informatique pour l'industrie et l'entreprise

L’ENSIIE est une grande école d’ingénieurs identifiée et reconnue par la profession. Les ingénieurs ENSIIE sont présents dans des secteurs d’activités très divers comme l’industrie, l’audit-conseil, la banque-assurance, les services, exerçant des fonctions d’ingénieur d’études et de conception, ingénieur d’exploitation, chef de projet, expert ou manager. L'ENSIIE bénéficie d’une reconnaissance très forte de la part des entreprises, avec une expérience de plus de 40 ans et près de 3 mille ingénieurs diplômés. L’ingénieur ENSIIE s’intègre aussi bien dans les entreprises du secteur industriel, de la finance et des services, qui sont les premiers secteurs d’activités du recrutement. Elle apparaît parmi les meilleures écoles d’ingénieurs dans les classements, avec des salaires parmi les plus élevés et un taux d’embauche de près de 100%, trois mois après l’obtention du diplôme : 39e sur 153 écoles classées, un des meilleurs taux de satisfaction parmi les écoles d’ingénieurs en Europe et une des durées les plus courtes dans la recherche du 1er emploi et parmi les meilleurs salaires.

Les dernières actualités
Publié il y a 29 jours

Le 28 novembre, ESSI organise un colloque sur le thème de la réalité virtuelle et la réalité augmentée. À cette occasion, ils invitent les étudiants en master et doctorat, ainsi que les post-doctorants évoluant dans ce domaine, à lui faire part de leurs projets sous forme de posters. Les projets seront évalués lors du colloque et les gagnants remporteront la somme de 1 000€.

Publié il y a 10 mois

Trouver sa voie, se tromper, changer de voie, rebondir, se réorienter, intégrer une école sans passer par les filières classiques, découvrir un métier ou reprendre des études… Il n’est pas toujours aisé de trouver le « bon cursus » du premier coup. Sachez qu’il est toujours possible de changer de formation en cours de route. Pour ce faire, Campus vous oriente dans le labyrinthe de l’enseignement supérieur.

Publié il y a plus d'un an

Les établissements d'enseignement supérieur organisent leurs Journées Portes Ouvertes en ce début d'année 2018. A vos agendas !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus