Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Challenge Projets d’Entreprendre

du vendredi 22 mars au vendredi 29 mars

  • encore 5 jours

Le challenge Projet d'Entreprendre c'est l’opportunité pour plus de 550 étudiants de s’initier à la création d’entreprise ou de mettre en œuvre des projets de création en bénéficiant de l’appui d’experts internes et de nombreuses entreprises.

1 semaine pour entreprendre et innover :

Organisé par IMT Starter depuis 2000, le challenge Projets d'Entreprendre est l’un des plus importants concours d’entrepreneuriat étudiant en France. Il se déroule chaque année sur le campus de Télécom Sud Paris et de l'Institut-Mines Télécom Business School, ex TEM.

Le concept : pendant 1 semaine les étudiants de 2ème années de TSP et de l'IMTBS ainsi que les élèves de l'ENSIIE, forment des équipes mixtes ingénieurs/managers et travaillent sur des projets de création d’entreprises innovantes. Ils sont aidés par des professionnels et des chercheurs tout au long de la semaine lors de séance de coaching.

Le challenge en quelques chiffres :

Le challenge rassemble plus de 550 étudiants, qui forment au total 110 équipes ! Au terme de la semaine, 20 équipes finalistes présentent leur projet, sous forme de business plan vidéo, devant un jury de professionnels. 5 lauréats sont choisis et un vote final consacre Le Grand Vainqueur.

Les lauréats repartiront avec de nombreux cadeaux des sponsors et entreprises partenaires.

Horaires

Du 22 /03/2019 au 29 /03/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus