Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • Horaires : de 12:00 à 14:00

Match de roller hockey féminin. Les Phénix de Ris-Orangis affronteront l'Entente Grizzlies Women.

Après Basic Einstein, la nouvelle (pro)création de Damien Jayat. "Ils se marièrent et voulurent beaucoup d'enfants". C'est tout naturel, ça coule de source...

  • Horaires : de 20:30 à 22:30

Match de roller hockey féminin. Les Phénix de Ris-Orangis affronteront l'Entente Cherbourg - Caen.

Des racines du Blues au Rock actuel, ce spectacle fait revivre l’évolution de cette musique intergénérationnelle au rythme des grands bouleversements politiques, culturels et technologiques.

Tous à la piscine pour relever le défis ! Qui gagnera la coupe ?

  • Horaires : de 14:00 à 17:00

Une raquette pour les rassembler tous ! Le Ping interfaces Paris Saclay est un tournoi destiné à regrouper les différents pôles universitaires de Paris Saclay.

Pour le compte de la 20ème journée de D1, les féminines du Paris FC affrontent le FC Fleury 91.

En cette période de confinement, ne vous laissez pas abattre et continuez à vous entretenir physiquement depuis votre salon !

Pendant toute la durée du confinement, Grand Paris Sud vous propose des cours de gym en live et gratuits !

4ème match à domicile de cette saison pour nos Myrmidons de Savigny-le-Temple qui affronteront cette fois-ci les Dockers de Nantes.

  • Horaires : de 06:30 à 14:30

Partez à la découverte des paysages de la Seine-et-Marne et de l'Essonne à vélo et à pied.

  • Horaires : de 17:00 à 19:00

Championnat de France de Nationale 3 - Poule O - Tour n°5

Le parisien qu'on adore détester !

Le Centre des Matériaux des Mines ParisTech organise une journée thématique autour de l’Endommagement et Mécanique de la Rupture. Ce séminaire couvrira différentes thématiques scientifiques : l'endommagement, la rupture ductile, la simulation ... Les doctorants ainsi que des partenaires académiques impliqués sur ce thème de recherche présenteront leurs travaux.

« Le génocide s'entend (…) [d’] actes (…), commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel »* *Article 2 de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide du 9 décembre 1948

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus