Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Thriller "Paradoxal" seul en scène

samedi 06 avril de 20h30 à 23h00

  • terminé

Paradoxal est un thriller médico-onirique explorant la zone fragile entre rêve et réalité. Et si cette frontière sibylline était en fait un vaste territoire ? Qui rêve ? Qui peut être sûr qu’il est éveillé ? Sommes-nous réellement au théâtre ? Le doute est permis.

« Un rêveur lucide est conscient de rêver. Il peut même orienter ses rêves. Maryline, une jeune journaliste, se découvre cette aptitude. Pourtant elle ne peut aller au bout d’un rêve car à chaque point culminant elle se fait réveiller par la locataire du dessus qui fait les cent pas à 3 heures du matin. Quand sa voisine disparaît, les rêves disparaissent aussi. Les insomnies s’installent et s’allongent nuit après nuit. Épuisée et en manque de son activité onirique, la jeune femme rentre dans un programme scientifique d’étude des rêves. L’expérience dérape. »

Polymorphe, Marien Tillet joue la métamorphose : de conteur à conférencier puis soliste avec des bouteilles plastiques qui ne cessent d’apparaître, il défie notre réalité pour mieux nous troubler.

----

Un bar – restauration sera présent au Magic Mirror à partir de 19 h.

Horaires

Du 06 /04/2019 au 06 /04/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus