Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

  • terminé

Festival L'Oeil urbain 2022 : Sandra Mehl

Pour ses 10 ans, l’Œil Urbain parcourt les formes de l’engagement – auprès des individus, de l’environnement, tout simplement du monde dans lequel nous évoluons. Les photographes de cette édition racontent des histoires personnelles, singulières qui font écho aux bouleversements contemporains et mettent en lumière un récit commun de l’humanité.

Leur éternel

"De Corbeil-Essonnes, je voulais raconter la jeunesse. J’y ai raconté des histoires d’amour. Interroger la jeunesse d’aujourd’hui, c’est certes documenter son accès à l’autonomie, à l’emploi, au logement, mais c’est aussi parler de la vie affective de celles et ceux qui la font.

Pendant un an, j’ai mené une exploration intime de la ville pour découvrir les territoires des filles, ceux des garçons, les espaces où ils se rencontrent, se retrouvent, flirtent, célèbrent un moment d’éternité. Parfois, à l’abri des regards, quand les relations amoureuses s’avèrent inavouables dans l’espace public."

Un travail en argentique à découvrir à la galerie d’art municipale


Horaires

Du 01 /04/2022 au 22 /05/2022

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus