Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Escrime : Rencontre internationale de fleuret mixte

vendredi 05 avril de 19h00 à 22h00

  • terminé

Rencontre internationale par équipes mixte entre Melun Val de Seine et le reste du monde !!! L’équipe de Melun Val de Seine, vice-championne de France et vice-championne d’Europe en titre sera composée d'Astrid Guyart, Pauline Ranvier, Julie Mienville, Baptiste Mourrain, Wallerand Roger et Enzo Lefort !

Pour y assister, rendez-vous au musée Safran Snecma de Réau le vendredi 5 avril 2019 à 19h.

L'équipe de Melun Val de Seine affrontera une équipe du reste du monde de très grande qualité !

L’équipe du reste du Monde sera emmenée par le champion panaméricain et n°1 mondial Race IMBODEN (USA), la championne d’Afrique médaillée de bronze aux Jeux Olympiques 2016 Inès BOUBAKRI (TUN), la championne d’Asie Komaki KIKUCHI (JPN), le champion d’Asie Ka Long CHEUNG (HKG), et de deux licenciés du CEMVS qui passeront du range d’équipier au rang d’adversaire le temps d’une soirée, le quadruple champion du monde Peter JOPPICH (GER) et la championne du monde par équipes 2018, Chiara CINI (ITA).

Accueil et lever de rideau assurés par Estocade, spécialisée en escrime de spectacle.

Dès votre arrivée vous serez escortés au travers d'un voyage temporel dans le musée Safran Snecma : il vous faudra choisir entre le côté lumineux ou le côté obscur, pour enfin redécouvrir la médiévale et tempétueuse Aliénor, avant de retrouver les champions modernes.

Beaux duels en perspective ! L’équipe victorieuse sera celle qui atteindra en premier les 50 touches.

Tarif :

  • Entrée libre et gratuite

+ d'infos :

Horaires

Du 05 /04/2019 au 05 /04/2019

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus