Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

Duel, Opus 3

samedi 06 octobre de 20h30 à 21h45

  • terminé

Magnifique et décoiffant !

Après avoir triomphé en France et à travers plus de 39 pays, le duo d’humour musical DUEL se féminise pour un troisième opus. Nathalie Miravette, pianiste aux doigts de fée rejoint Laurent Cirade (violoncelle).


La féminité brute de l’un rencontre l’espièglerie garçonne de l’autre et la partition devient savoureuse. Lui, le colosse derrière son fragile violoncelle et elle, toute petite derrière son imposant piano à queue, se toisent avant de se livrer un combat à coup de notes bien senties et d’accords implacables. On entend les frustrations, on ressent les désirs, on comprend que l’heure est grave et le conflit aigu.





Le duo devient DUEL, et le spectateur est embarqué dans une battle aux accents baroques où, classique, jazz et rock se renvoient dans les cordes. Les instruments s’invectivent, se répondent, se provoquent, puis s’apprivoisent avec talent, poésie… et toujours beaucoup d’humour.





« Incontrôlables, comme piqués par une abeille atteinte de delirium tremens, Laurent Cirade et Nathalie Miravette s’en donnent à cœur joie. Des saynètes burlesques le disputent aux morceaux exécutés avec panache. Sans transition, les deux virtuoses revisitent Satisfaction, Imagine, Carmen, La Lettre à Élise, Rêve d’amour, Clair de Lune… Ponctuant leur jeu de pitreries potaches et de surprises diverses ». Nathalie Simon ; Le Figaroscope 


Artistes : Laurent Cirade, Nathalie Miravette 

Metteur en scène : Gil Galliot

Photos : © Pascal Ilot


Horaires

Du 06 /10/2018 au 06 /10/2018

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus