Chargement...

©2022 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Amir en concert !

Évry-Courcouronnes donne le "La" de la Fête de la musique 2022. Lundi 20 juin, la Ville vous propose un concert gratuit d’Amir, place des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Après des éditions annulées en raison de la crise sanitaire, la Fête de la musique fait son grand retour à Évry-Courcouronnes. Pour marquer l’événement, la Ville vous offre un concert exceptionnel d’Amir.

Auteur, compositeur et interprète, le finaliste de The Voice en 2014 s’est imposé ces dernières années comme l’une des figures majeures du paysage musical français. Le 20 juin, à Évry-Courcouronnes, Amir déroulera un répertoire porté par de nombreux tubes. Ce rendez-vous résonnera d’autant plus singulièrement que le détenteur du record de points marqués par la France à l’Eurovision avec sa chanson « J’ai cherché » fêtera ses 38 ans ce même jour.

Première partie : Thaïs Lona

Un concert en partenariat avec Evasion FM

Thaïs Lona vient de sortir son premier album, CUBE ! Avec ses 12 titres, CUBE associe groove, énergie et mélancolie. Le tout sublimé par des arrangements savamment choisis qui complimentent le grain chaud de cette voix si unique. Thaïs Lona revendique son identité musicale propre et CUBE est la promesse d’une rencontre inédite entre Soul, Rap, Jazz et Hip-Hop.

Evénement accessible par les transports en commun, RER D Gare d'Evry-Courcouronnes 

Restauration sur place 

Horaires

Du 20 /06/2022 au 20 /06/2022

Les artistes liés :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus