Chargement...

©2020 grandparissud.fr
Tous droits réservés

Salons des étudiants : Grand Paris Sud vous oriente

Publié il y a 4 mois

Universités, grandes écoles, centres de formation… Pour les futurs étudiants, pas facile de s’y retrouver ! L’agglomération, pôle de référence en matière d’enseignement supérieur et de recherche, organise deux salons sur le territoire les 11 et 18 janvier à Savigny-le-Temple et Évry-Courcouronnes.

Lycéens, deux rendez-vous incontournables s’offrent à vous en janvier ! L’agglomération, pôle de référence en matière d’enseignement supérieur et de recherche, organise avec l’Éducation Nationale deux salons gratuits et ouverts à tous – lycéens, étudiants, parents… Quelles filières, quels diplômes, pour quels profils ? De nombreux établissements seront là pour répondre à toutes les questions d’orientation et vous permettre de préparer au mieux la prochaine rentrée scolaire. Animations et conférences sont également au programme.

2 salons pour toucher le plus grand nombre

Organisé par Grand Paris Sud, la commune et le Centre d’Information et d’Orientation de Savigny-le-Temple, le premier Salon des étudiants Grand Paris Sud s'est tenu au Millénaire, à Savigny-le-Temple (à 300 m. de la gare RER), le samedi 11 janvier.

Tout aussi facile d’accès (gare RER à 5 min.), celui d’Évry-Courcouronnes est prévu le samedi 18 janvier, aux mêmes horaires, à la Faculté des Métiers de l’Essonne. Organisé avec le soutien du magazine L’Étudiant, il vous donnera l’occasion d’assister à des conférences, notamment sur la réforme du bac.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus