Chargement...

©2016 Grandparissud.fr
Tous droits réservés

La rentrée à la Faculté Des Métiers de l’Essonne

Publié il y a plus d'un an

Le jeudi 20 septembre, le CFA de la Faculté Des Métiers de l’Essonne, propose une rencontre aux étudiants pour présenter ses offres.

La Faculté Des Métiers de l’Essonne (FDME) et ses entreprises partenaires vous invitent à découvrir les multiples opportunités dont elle dispose. Les sites de Bondoufle, Évry-Courcouronnes et Massy ouvrent leurs portes le jeudi 20 septembre, de 16h30 à 19h30.

Vous avez entre 15 et 30 ans, vous souhaitez opter pour l'apprentissage à la rentrée ? Ne ratez pas cette occasion de rencontrer les équipes pédagogiques du CFA. Les possibilités sont nombreuses, peu importe le niveau d'étude ou le domaine de compétence. Que vous soyez en recherche d'un CAP cuisine ou d'une alternance pour un master en commerce, vous trouverez le cursus qu'il vous faut. Il faut savoir qu'à la FDME, 8 jeunes sur 10 ont un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leur formation.

Site Faculté des Métiers de l'Essonne

Équipements liés
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent de réaliser des statistiques anonymes de fréquentation de ce site internet. En savoir plus